Prisca et Pearlyne

Votez pour cet article.

Chose promise, chose due. Les deux mille quatre cent cinquante photos que nous avons prises en deux jours sont triées, traitées sous forme de sept séries différentes et prêtes pour la publication, voici donc le post consacré au tournage de dimanche et lundi, avec Princesse Prisca et Pearlyne.

Prisca, vous la connaissez déjà puisque vous avez lu le post consacré à sa première journée de tournage chez nous, en juillet, avec Carla Cat. Je souhaitais retravailler avec elle. Lorsque je l’ai appelée, elle m’a dit qu’elle avait arrêté le X mais que pour moi, elle voulait bien remettre le couvert une fois. Merci Prisca 🙂

Pearlyne m’a contacté sur internet. Elle avait posé une ou deux fois pour des images glamour, rien de plus. Cette étudiante de vingt-et-un ans était timide et hésitante au téléphone. Et puis, d’un coup, six mois après notre première conversation, elle s’est décidée et elle a pris son train pour venir faire ses premières expériences de X au Cap d’Agde.

On a passé deux journées à travailler en équipe réduite, à la bite et au couteau, sans acteurs, sans assistants, avec juste l’aide précieuse de notre maquilleuse Mirabelle qui s’est aussi improvisée photographe et caméraman. Merci Mirabelle. C’était un peu du travail en famille.

image

Le premier jour, j’ai ménagé Pearlyne et, dans le petit scénario que j’avais préparé, elle n’avait pas grand-chose de très sexuel à faire : juste un shoot glamour et nu et une scène pendant laquelle elle devait se faire masser par Prisca. Ce devait être une journée d’observation pour elle, mais Pearlyne est une fausse timide et elle ne l’entendait pas de cette oreille. Le courant est si bien passé entre nous qu’elle en a fait beaucoup plus que ce qui était prévu. Les photos en témoignent.

Et le lendemain, totalement libérée et joyeuse, elle nous a offert un feu d’artifice. Une scène solo très hard, une scène formidable et tendre avec moi, puis, pour finir la journée, une scène déjantée de fist-fucking avec Prisca. Je crois qu’elle s’est beaucoup amusée.

image

J’espère la revoir très vite car on est devenus de grands amis. Bisous Pearlyne:)

Si vous souhaitez voir les photos en grande taille, voici le lien sur explicite.com : https://www.explicite.com/billet/prisca-et-pearlyne-267.html

Je me mets maintenant au travail sur les six vidéos que nous avons tournées. J’en aurai pour la semaine.

A suivre..

Plus de photos, plus de vidéos ?  www.explicite-art.com

6 commentaires Ajoutez le votre

  1. yoyo dit :

    J’attends les videos mais ça m’a lair d’être une réussite pro-mat ^^

    Quel plaisir de découvrir de nouvelles têtes fraiches et qui prennent du plaisir.

    John vous êtes un découvreur de talent.
    Petite critique ^^ je ne doute pas de vos performances mais on aimerait bien voir Pearlyne confrontée à des mecs mieux armés :p
    hahaha vous allez m’en vouloir la j’en suis sur ^^

    Beau travail en tout cas.

    1. johnbroot dit :

      Hmmmmm? Méchanceté gratuite ?

  2. johnbroot dit :

    A propos. Quelqu’un a publié un commentaire ici en mentionnant le vrai prénom de Pearlyne. Je l’ai supprimé. Merci de respecter la vie privée des actrices.

  3. yoyo dit :

    Nan je vous taquine un peu.
    Et vous donne des idées pour la suite ^^ la petite Pearlyne m’a l’air prometteuse.

    Je crois que les filles viennent vers vous car elles respectent et connaissent votre travail.

    ET nous on vous regarde car on sait que l’on va trouver de jolies filles, qui passent surtout des bons moments.

    Ces instants vrais sont si rares et c’est pourtant les plus excitant ^^

    1. johnbroot dit :

      Sachez que je ne tiens pas particulièrement à être l’acteur. Faire appel à des hardeurs est beaucoup plus simple.

      1. yoyo dit :

        ce n’etais pas un reproche au contraire, je pense que ca créer une proximité qui est propice au plaisir.

        Continuez John.
        Excusez moi pour cette taquinerie.
        Vraiment.

Laisser un commentaire