Pas eu le temps de poster aujourd’hui, j’ai passé la journée à travailler sur les vidéos qui doivent être publiées le plus vite possible sur explicite-art.com. J’ai les yeux qui pleurent. Pour me faire pardonner — encore ? — voici un petit diaporama de photos parmi celles faites le week-end dernier avec Prisca et Pearlyne.
A suivre.
Plus de photos, plus de vidéos ? www.explicite-art.com
Et n’oubliez pas : le numéro 21 de HOT Explicite consacré au tournage de « DES FILLES LIBRES » est toujours en kiosques. Collector !
Cette Pearlyne ça l’air vraiment d’être une chaude ^^
C’est clair, John comment faîtes vous pour trouver des filles qui aiment autant la bite.
« qui aiment la bite » « chaude », « chienne »… Mouais, on est pas chez Machin et Machin, ici. Vous parlez de filles qui aiment le partage sexuel et le jeu? Je ne les cherche pas, je suis assez connu. Elles me contactent.
C’était surtout pour dire que votre originalité est de montrer des filles qui aiment vraiment le sex, on a l’impression que rien est simuler ^^
ET les filles sont toutes aussi jolies les unes que les autres.
Et ces deux jeunes filles ne font pas exception à la règle.
Mais alors quelles jolies culs :p j’ai pas pu m’en empécher
Rien n’est simulé. Sinon, je me sentirais proxénète.
Merci beaucoup pour ce partage. Il n’est pas forcément besoin de beaucoup de mots parfois: les images parlent d’elles-mêmes.
Machin et Machin ou Les Sardou ??? Ce n’est pas de moi, j’aurai bien aimé, mais c’est tiré d’un bon article du mensuel Snatch, avec Bill Muray en couverture.
Cette nuit, c’était insomnie, chez moi c’est rare, donc mauvais réflexe, surf sur la toile.
J’ai vu le néant cette nuit, apres le visionnage, entre autre
– du débat Lepen/Tapie de 1989 avec les gants de boxe (le début, je pense, de la politique spectacle)
– d’un site immonde mélangeant porno dégradant bien gerbant, bêtise crasse et racisme bien de chez nous
– de l’avis de Patrick Sébastien sur son défunt parti politique le… DARD…
– un article sur un acteur tête à claque de chez les Sardou et ancien cadre du ministère de l’Intérieur et acteur la nuit
Au petit matin les photos de tes deux copines font du bien à la rétine et juste après au cerveau.
Juste une question, l’AR Drone (http://johnbroot.com/2014/02/27/encore-des-zimages/#jp-carousel-690) c’est pour faire le con à la plage ou tu as fait des tentatives d’usage professionnel, genre vol en rase-motte (je sais, je sais) sur un couple d’acteurs en plein travail ?
Je joue avec et je l’ai utilisé une paire de fois en tournage, entre autres dans « Mangez-moi » et dans une scène avec Nathalie Sainlouis, Ian Scott et Titof.