C’est drôle. Les posts techniques — celui d’avant-hier sur la photo en studio et celui du mois dernier sur les caméras — sont ceux qui m’apportent le plus de visiteurs sur ce blog. Vous semblez aimer ça. J’en prends note, il y aura donc d’autres posts techniques ici. Et si j’ouvrais une école ? « Devenez réalisateur de X et photographe de charme en trois mois ». Vous croyez que j’obtiendrais des subventions de Pole Emploi?
A part ça, quelles sont les news ? Titof est arrivé hier. Je ne l’avais pas vu depuis plus de six mois. Il va m’aider à redonner vie au jardin, à replanter des fleurs et des arbres puis, samedi et dimanche, il fera le hardeur, le photographe et le caméraman puisque nous recevrons ici une petite nouvelle de dix-neuf ans qui vient faire ses premiers essais porno. Il me filmera, je le filmerai. Les quatre dernières actrices qui sont passées par la maison du Cap — Daphnée Lecerf, Prisca, Pearlyne, Amel Annoga — ont fait leur scène hard avec moi et je suis sûr que les membres d’explicite-art apprécieront de voir une autre b… que la mienne dans les nouvelles updates du site. Allez, Papi, dégage. Laisse la place aux copains 🙂 Vas-y Titi, fais jouir la demoiselle.
Et après ce week-end ? Eh bien, depuis octobre, je gère les affaires courantes, je fais tourner mon site www.explicite-art.com et je regagne lentement, laborieusement le terrain perdu en 2013. Ma petite société est toujours vivante. C’est déjà pas mal quand on voit le nombre de boîtes qui ont cessé leur activité dans mon secteur. Je négocie des accords nouveaux pour internet, je prépare des projets. L’un de ces projets est déjà sur les rails, c’est le film que je tournerai pour C+ cet été à Paris. Titre provisoire : « Les hirondelles. » Casting toujours en cours. Je cherche une ravissante asiatique. Si vous en connaissez une… Les autres projets sont liés au cinéma et sont top-secret mais ils avancent eux aussi, semble-t-il. J’enchaîne les rendez-vous. Je ferai un nouvel aller-retour à Paname la semaine prochaine pour rencontrer un… bip. Secret défense.
Dans ma solitude de Sudiste, j’ai le temps de penser. Et je rêve de renouer avec ces époques bénies de ma carrière où les tournages se bousculaient, où on bossait en équipes, où j’étais entouré d’acteurs, d’actrices, de techniciens et où ça baisait dans toutes les pièces. Ca va revenir. Je le sens. Je fais tout pour ça.
Comment ça, pas de photo sur ce post ? Ah mais ça va pas, ça. Allez hop.
Voici la maquette de la couverture de HOT Explicite n°23 « spécial premières fois », qui sortira en juin 2014. Avec, comme annoncé, Amel Annoga en top-model. Beau début de carrière, Amel adorée. 🙂
Il est en kiosques, ne le ratez pas car il contient le DVD de l' »Intégrale Hard » de « Des filles libres ».
Plus de photos, plus de vidéos ? www.explicite-art.com